Soutien aux inculpés du 11 Novembre : Manifestation nationale à Paris le 31 janvier. Et manifs et rassemblements en tout genre.
[fr] [de] [en] [es] [it] [pt] [ru]
Une
DANS CETTE RUBRIQUE :
Manifestation nationale à Paris le 31 janvier. Et manifs et rassemblements en tout genre.

Solidarité avec les inculpés de l’antiterrorisme.

mardi 20 janvier 2009, par Platô

Le samedi 31 janvier, aura lieu à Paris une grande manifestation contre l’antiterrorisme. Le départ est fixé à 15h, au RER Luxembourg. Des cars partiront de Tarnac, de Limoges, ainsi que de Rouen (réservations pour Rouen au 06 42 95 38 25). Rapprochez vous des comités locaux pour plus d’informations, ils disposent aussi des affiches que vous pouvez retrouver ici. Informez-nous si des départs groupés (train, bus, covoiturage) sont aussi prévus depuis votre ville.

Le samedi 24 a eu lieu une série de rassemblement en soutien aux inculpés de l’antiterrorisme, à Agen, Lyon, Rennes, Toulouse, Grenoble, Poitiers, Genève, Guingamp Et aussi, à Paris XVIIIe, une manifestation en solidarité avec tous les révoltés, qui fut lourdement réprimée par la police.

Rappelons que le 18 janvier une manifestation s’est produite devant la prison de Versailles où est incarcérée Isa, détenue "préventivement" depuis 1 an, sous régime antiterroriste, accusée d’avoir voulu incendier une dépanneuse de la police.

Appel pour la manif du 31, à Paris :

Ce qui est attaqué ? Ce sont nos luttes, nos mots, nos modes de vie, nos armes, nos amitiés et la possibilité d’affronter l’ordre des choses.

"Association de malfaiteurs", "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste" font partie de ces petites machines de guerre par lesquelles on gouverne. Par lesquelles on prétend neutraliser dans l’œuf tout ce qui veut exister avec une épaisseur politique.

A Tarnac comme à Villiers-Le-Bel, A la Goutte d’or comme à Vincennes, mêmes méthodes, même guerre. Bush nous avait prévenus : la guerre au terrorisme sera sans fin. C’est aujourd’hui l’horizon commun de tous les gouvernements.

L’état d’urgence permanent ne nous fait plus peur ; contre l’antiterrorisme comme mode de gouvernement : Organisons-nous !

MANIFESTATION NATIONALE 31 JANVIER 2009, PARIS départ RER Luxembourg 15 heures

Libération des inculpés de l’antiterrorisme. Arrêt des poursuites.